02/05/2015

De vez em quando sinto Chopin


L'ombre s'enfuit adieu beau rêve
Où les baisers sont frais comme des fleurs
La nuit fut brève
Hélas pourquoi si tôt fermer nos coeurs
A l'appel du bonheur
L'ombre s'enfuit ma lèvre hésite
A murmurer l'après de nos aveux
Des mots d'adieu
Le soleil parait trop vite
Faut-il donc que l'on se quitte
Demain par ta voix je voudrais tant
Je voudrais tant retarder l'aurore
Et t'aimer encore

L'ombre s'enfuit tout n'est que songe
Et tu n'es plus malgré tous nos désirs
Qu'un souvenir
Si l'amour n'est que mensonge
Au parfum triste qui ronge
S'il est vrai qu'à moi même tu mens
Sache pourtant que toujours quand même
Cher amour je t'aime 
Eperdument
Eperdument

4 comentários:

  1. De vez em quando sinto um dragão:
    Sur la place
    chacun passe,
    chacun vient, chacun va;
    Drôles de gens que ces gens-là!
    Bom fim de semana.

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Ce dragon de Bizet, il n'est pas si différent de mon Chopin.
      Bom fim-de-semana, Outro Ente.

      Eliminar
  2. Um Chopin com letra e música.
    Gostei LP.
    :)
    Beijos

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Das cantadas, a versão francesa é a mais bonita. Tristeza bonita :)
      Beijos, Imprópria.

      Eliminar